Aller au contenu principal
Fermer

Apple va retarder le lancement de ses fonctions d'intelligence artificielle en Europe en raison des exigences de l'UE en matière de réglementation technologique
information fournie par Reuters 21/06/2024 à 18:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Apple AAPL.O va retarder le lancement de certaines nouvelles fonctionnalités d'intelligence artificielle parce que les règles européennes en matière de technologie l'obligent à s'assurer que les produits et services concurrents peuvent fonctionner avec ses outils, a déclaré le groupe technologique américain vendredi.

L'entreprise a indiqué que ces fonctions - Phone Mirroring, SharePlay Screen Sharing et Apple Intelligence - ne seront pas lancées cette année pour les utilisateurs de l'UE.

"Nous craignons en particulier que les exigences d'interopérabilité de la loi sur les marchés numériques DMA ne nous obligent à compromettre l'intégrité de nos produits d'une manière qui mette en péril la vie privée des utilisateurs et la sécurité des données", a déclaré Apple dans un courrier électronique.

Valeurs associées

280,3450 USD NASDAQ +1,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...